dimanche 12 décembre 2010

dimanche - Balmoral Beach, Cremorne, Mosman

Pas les étoffes du souk du Caire, juste les serviettes Decat' ultrafines qui sont bien pratiques et aux jolies couleurs.




J'adore cette photo! Merci le réglage 'sports' de mon appareil, qui m'a permis de prendre Anaëlle en plein vol..


Dans le ferry vers Balmoral Beach







La plage... Oserais-je vous dire qu'il y faisait, chaud, très chaud, et même trooop chaud? 


Après-midi farniente chez des amis australiens, à Cremorne, jolie banlieue de Sydney.





Dîner chez d'autres amis, à Mosman, banlieue 'expat' de Sydney. Une vue dont on met très longtemps à se remettre. 

Merci pour vos messages.. C'est sympa d'avoir des lecteurs :)
Petit message perso pour Laurent: pas de télé hier soir pour les enfants, juste ordi et Wii toute la soirée avec les amis!


Agrandir le plan

4 commentaires:

  1. Wow Hélène - how do you find the time to do all this? Do you sleep ever? fab blog and pics etc. Looking forward to a good BBQ and catch up tomorrow. Sleep well! x

    RépondreSupprimer
  2. Yes, j'y suis arrivée, merci Foucauld !!!
    Donc un grand bravo pour ces photos qui m'ont réjouies ce matin, surtout continuez...
    Gros baisers frileux

    RépondreSupprimer
  3. Hé dis-donc, c'est quoi cette fatigue d'enfant gâtée par la plage et le soleil ?
    On veut notre compte rendu tous les jours !!!

    RépondreSupprimer